Autre besoins

La p'tite question qui tue...

  • La p'tite question qui tue...
  • La p'tite question qui tue...
  • La p'tite question qui tue...

Soyez le Maître... de la facture!

Poser une question à un avocat (un vrai, juste un peu plus original que les autres...) et décider combien on va payer pour avoir une réponse!!! Du délire? Un fantasme, une escroquerie peut-être? Et ben non, juste une petite envie de voir ce que ça peut donner côté client si on vous laisse décider... Alors voilà le deal : vous me posez votre question (pas un roman non plus!), vous choisissez combien vous voulez payer et moi j'essaye de vous répondre (dans mon domaine de compétence : contrats, nouvelle économie, techno, web etc... : inutile de m'interroger sur les divorces, les gardes d'enfants ou ce genre de trucs, j'y connais rien!). Alors... chiche?

 

Accéder au formulaire de consultation

Etude de faisabilité juridique

  • Etude de faisabilité juridique
  • Etude de faisabilité juridique
  • Etude de faisabilité juridique
Vérifier l'état du droit avant de s'engager dans son projet, c'est un préalable indispensable. Dans le domaine de la nouvelle économie, les idées les plus folles peuvent aujourd'hui voir le jour et se développer à une vitesse fulgurante. Mais arrive toujours le moment où l'on commence à se poser cette question angoissante : "mais au fait... a-t-on le droit de faire ça?...". C'est à ça que GetAvocat répond en vous proposant une étude de faisabilité juridique. Avec une devise au cabinet pour les projets les plus improbables : on ne dit pas "ce n'est pas possible" mais "ce n'est pas possible, mais on va faire en sorte que ça le devienne!". Grâce au formulaire en ligne et à l'entretien que nous aurons, vous aurez les réponses à vos questions. L'étude de faisabilité juridique est facturée 480€TTC.

Accéder au formulaire de demande

Vérifier un contrat

  • Vérifier un contrat
  • Vérifier un contrat
  • Vérifier un contrat
Contrôler la qualité d'un contrat est essentiel pour votre activité. La très mauvaise habitude consistant à télécharger un contrat trouvé sur le web et à "l'adapter" à vos besoins est une calamité juridique et source d'un nombre de litiges important devant les Tribunaux. Copier/coller un contrat - pratique très répandue - relève du parasitisme économique et peut être sanctionné sévèrement si cette "copie" est découverte. On ne peut pas durablement bâtir un projet entrepreneurial sur des fondations aussi fragiles. La sécurité, c'est donc a minima de vérifier la qualité des contrats qu'on s'apprête à utiliser. Passez votre contrat au contrôle technique! Chez GetAvocat on facture cette prestation 360€TTC.

Accéder au formulaire de vérification

Demander un devis

  • Demander un devis
  • Demander un devis
  • Demander un devis
Un devis représente une étape nécessaire avant une éventuelle collaboration avec un avocat. Pour vous permettre de nous dire les besoins qui sont les vôtres sans vous contraindre à prendre contact immédiatement, remplissez tranquillement le formulaire mis à votre disposition. Un devis estimatif vous sera ensuite envoyé pour que vous puissiez vous faire une idée du coût réel pour la rédaction d'un contrat ou une autre intervention. Le coeur d'activité du cabinet c'est le droit des contrats et en particulier ceux liés aux nouvelles technologies : objets connectés, licence logiciel (en mode SAAS ou non), marketplaces, cession de droit de propriété intellectuelle, feed manager, accord de confidentialité, apporteur d'affaires, distribution, partenariat, cession de site web, etc...

Accéder au formulaire de devis