Concept

Le concept de Getavocat

Depuis 2014 Getavocat propose en France des formules d'abonnement juridique aux entrepreneurs permettant de budgétiser les dépenses juridiques et d'accéder à l'avocat sans limites. À compter de 2026, même le Québec peut en profiter!


 


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine vivait un Maître désireux de proposer un nouveau modèle économique aux consommateurs de droit... Ainsi naquit Getavocat. La suite en vidéo...


Dépenser le juste prix sans sacrifier la qualité des prestations. Possible ou pas? Oui... avec un abonnement juridique qui fonctionne comme vos autres abonnements : un tarif mensuel clair et pas de limites de consommation.

Je sais à l'avance ce que je paye, pour quelle durée et pour quelles prestations. Pas de frais cachés, pas de facturation imprévue. Rédaction de contrats, conseils juridiques, problématiques RGPD,... Les domaines d'intervention sont nombreux.

Bénéficier d'un référent juridique permanent pour l'activité quotidienne de l'entreprise, gagner en crédibilité avec vos clients et partenaires. Vous avez arrêté de télécharger illégalement des séries en vous abonnant à Netflix? Dites adieu au dangereux et stupide "copié/collé" des CGV sur le web...
 
 

Vous répondre vite : c'est une des qualités les plus appréciées par la clientèle : un seul interlocuteur chez Getavocat et une utilisation poussée des outils permettant le plus d'interactivité possible. Echanger avec votre avocat sur Slack, c'est d'une banalité chez Getavocat...

Oui, toutes les entreprises!  Si vous êtes une entreprise québécoise et que vous visez le marché français ou plus largement les marchés européens, cette formule est aussi faite pour vous. De la Start Up en recherche de renseignements dans sa phase de lancement à la PME dont le juridique s'étoffe en même temps que son carnet de commande, en passant par la multinationale qui n'a pas de service juridique et préfère l'externaliser que d'embaucher. Le principe reste lui identique : celui de la rationnalisation des coûts.
 
 

Non bien sûr... Mais même questionné sur une thématique ne relevant pas de sa compétence, l'avocat peut vous faire profiter de son réseau professionnel, soit en vous conseillant les confrères proches de chez vous et compétents sur des points très particuliers (droit fiscal, droit administratif par exemple), soit en sollicitant son entourage professionnel (Huissier de justice, Notaire, Expert comptable...) s'il sait que ses interlocuteurs pourront l'éclairer dans un domaine qui ne lui est pas familier.