Give me 5...minutes avec Marie-Cécile de Faucigny de CROSSSHOPPER.

Give me 5...minutes avec Marie-Cécile de Faucigny de CROSSSHOPPER.



Auréolée de ses (mérités) passage médias (çi-dessus dans la toute récente émission de France2 "Thé ou Café" présentée par Sophie DAVANT, la toute jeune startup CROSSSHOPPER propose aux internautes de s'entraider pour trouver les meilleurs prix sur le web, loin des algorithmes plus ou moins fiables et plus ou moins sponsorisé - et donc pas objectifs - qu'on utilise généralement. MArie-Cécile nous présente en 5 minutes sa collaboration avec Getavocat.
 

- Bonjour Marie-Cécile, tu nous présente Crossshopper en quelques mots?
CROSSSHOPPER.COM un site collaboratif qui permet aux internautes de trouver sans effort et sans perte de temps le meilleur prix d’un produit en ligne. Comment ?  En déléguant la quête du bon prix pour le produit que l’on convoite à sa communauté de Shoppers avisés. C’est le Crowd Shopping !

- Comment ça se passe la naissance d’un projet accompagné par Getavocat quand on est une Startup ?
L’équipe de GetAvocat est très réactive et elle s’est vraiment interessée au concept de CrossShopper.  Cela nous a donné le sentiment d’avoir un vrai « coéquipier » juridique. Un autre point important est que GetAvocat est capable de vulgariser les aspects juridiques les plus pointus et ainsi de créer un échange avec ses clients.


- Comment tu décrirais la collaboration avec Getavocat ?
C’est rassurant et ça avance vite.  Ils sont ultra-réactifs que les demandes soient en journée ou en soirée, par SMS, sur Skype, par email ou par téléphone.


- En conclusion, tes secrets de recette pour bien déguster l’avocat ? 
Pas de vinaigre ici !
-->