Lost In Harmony : du juridique au 1er trailer...

Lost In Harmony : du juridique au 1er trailer...



Le Tokyo Game Show vient d'avoir en avant-première la chance de découvrir le trailer du premier jeu réalisé et produit par DIGIXART ENTERTAINMENT : Lost In Harmony. Un petit frisson a parcouru mon échine ce matin en découvrant ces images d'un jeu qui risque de faire beaucoup parler de lui quand il sera entre les mains de tout le monde. On est donc très fiers chez GetAvocat avec mon confrère et ami Christophe TOULZA (qui devrait figurer au Guinness Book des records pour la vitesse avec laquelle il a constitué la société) d'avoir participé à la naissance juridique de cette belle et prometteuse entreprise créée par Yoan et Anne-Laure FANISE  et de contribuer encore aujourd'hui à la continuité juridiique de cette aventure. Comment ne pas parler de cette collaboration avec cet artiste incroyable qu'est WYCLEF JEAN, ancien chanteur des Fugees!

Il signe ainsi, comme il l'annonce sur sa page FACEBOOK, un titre original pour le jeu. Rien que ça...

 

Ladies and Gentlemen I have some big news! I’ve been collaborating with @Digixart to compose an original score for their...

Posted by Wyclef on mercredi 16 septembre 2015
 
Inutile de vous dire l'exitation au cabinet quand DIGIXART a fait savoir qu'il fallait bosser sur un contrat visant à rapprocher ce géant de la musique, de la société pour permettre de traduire en droit la prochaine collaboration sur le jeu. Dans l'ombre de ce genre d'aventures il y a aussi la place pour le juridique qui pose les bases sur lesquelles le talent des artistes va pouvoir s'exprimer en toute sécurité. Une très agréable manière d'exercer sa profession, je vous l'assure! Le résultat vous en avez un aperçu en images et en musique. Splendide. Bravo DIGIXART! Pour visualiser les premières images de l'alpha du jeu c'est sur la page FACEBOOK de Digixart.
-->