Le Give me 5... minutes de Kidizz!

Le Give me 5... minutes de Kidizz!


KIDIZZ utilise depuis son lancement les services de GETAVOCAT. Camille Prévéral, co-fondatrice de la société nous parle aujourd'hui de l'intérêt de fonctionner avec le cabinet en abonnement annuel.
 
 
 
- Bonjour Camille, tu nous présente Kidizz en quelques mots?
 
Kidizz est l’application mobile qui révolutionne la communication avec les parents. Les crèches, écoles, centres de loisirs et colonies de vacances partagent tout type d’information de manière instantanée et personalisée. Mais il existe également Familizz qui permet aux maisons de retraite de valoriser la vie en résidence auprès des familles. Les familles envoient également des cartes postales via l’application à leur proches en résidences.
 
- Ça apporte quoi un abonnement juridique dans une aventure comme celle de Kidizz ?
 
C’est une réelle sérénité, nous savons que nous pouvons nous reposer sur Getavocat concernant toutes demandes faisant appel à des compétences juridiques. Vis à vis des clients, nous pouvons mentionner notre conseil ou prévoir des rendez-vous téléphoniques avec lui afin d’expliquer et de rassurer les clients sur différents sujets. Egalement dans la rédaction de tous les contrats de partenariat avec des prestataires ou clients, Getavocat nous accompagne tout au long des processus. 
 
- Comment tu décrirais la collaboration avec  Christophe  de  Getavocat ?
 
C’est une relation de partenariat et de complicité, Christophe nous accompagne depuis la création de Kidizz, il a mis en place tout le cadre juridique des contrats de vente avec nos utilisateurs, toutes les conditions générales d’utilisation du site internet. Il maîtrise parfaitement tous les sujets auxquels nous devons répondre (droit à l’image, achat/vente en ligne etc.) l’univers des applications mobiles et des sites internet. Par ailleurs, il fait preuve de beaucoup d’humour et surtout de pédagogie ce qui est très important lorsqu’il doit communiquer avec des novices dans le domaine juridique
 
- C’est quoi la bonne recette chez Kidizz pour bien savourer l’avocat ?  
 
 
De la bonne humeur, de la disponibilité, de l’écoute, de la pédagogie et une huile d’olive pressée à froid ;-)


https://kidizz.com/
-->